Archivo del 20 de febrero de 2019

Différents sous-genres de roches ont été adoptés par, et sont devenus centraux, l`identité d`un grand nombre de sous-cultures. Dans les années 1950 et 1960 respectivement, les jeunes britanniques adoptèrent les sous-cultures Teddy Boy et Rocker, qui tournaient autour du rock and roll des États-Unis. 276 la contre-culture des années 1960 est étroitement associée à la roche psychédélique. 276-la sous-culture punk du milieu des années 1970 a débuté aux États-Unis, mais elle a reçu un regard distinctif de la créatrice britannique Vivienne Westwood, un regard qui s`est répandu dans le monde entier. 277 de la scène punk, les sous-cultures goth et emo se développaient, toutes deux présentant des styles visuels distinctifs. [278] au début des années 1980, des styles plus rapides et plus agressifs comme le hardcore et l`OI! était devenu le mode prédominant de punk rock. [168] cela a abouti à plusieurs souches évoluées de punk hardcore, telles que D-Beat (un sous-genre de distorsion-lourde influencé par le groupe britannique décharge), anarcho-punk (comme Crass), grindcore (comme Napalm Death), et croûte punk. [169] les musiciens s`identifiant avec ou inspirés par le punk ont également poursuivi un large éventail d`autres variations, donnant naissance à New Wave, post-punk et le mouvement rock alternatif. [165] un look tout noir avec un collier croisé en 2005 donne une sensation minime avec une touche personnelle pour vintage The Rock Vibes. Un temps froid? Le rock Range son écharpe soigneusement attachée sous son Blazer de velours pour plus de chaleur et de style lors d`un premier ministre londonien en 2005. Rock a été crédité de changer les attitudes à la race en ouvrant la culture afro-américaine à des publics blancs; mais en même temps, le rocher a été accusé d`appropriation et d`exploitation de cette culture.

[283] [284] alors que la musique rock a absorbé de nombreuses influences et introduit le public occidental dans différentes traditions musicales [285], la propagation mondiale de la musique rock a été interprétée comme une forme d`impérialisme culturel. 286 la musique rock hérite de la tradition folklorique de la chanson de protestation, faisant des déclarations politiques sur des sujets tels que la guerre, la religion, la pauvreté, les droits civiques, la justice et l`environnement. [287] l`activisme politique a atteint un pic dominant avec le single (1984) et le concert d`aide Live pour l`Éthiopie en 1985, qui, tout en sensibilisant avec succès la pauvreté mondiale et les fonds d`aide, ont également été critiqués (ainsi que événements similaires), pour fournir une étape pour l`auto-agrandissement et des profits accrus pour les étoiles de roche impliqués. 288 la période des années 1950 et du début des années 1960 est traditionnellement considérée comme une ère de hiatus pour le rock and roll. [51] plus récemment, certains auteurs [belettes] ont souligné les innovations et les tendances importantes de cette période sans lesquelles les développements futurs n`auraient pas été possibles. [52] [53] alors que les débuts du rock and roll, en particulier à travers l`avènement du rockabilly, a vu le plus grand succès commercial pour les artistes masculins et blancs, à cette époque, le genre a été dominé par des artistes noirs et féminins. Rock and Roll n`avait pas disparu à la fin des années 1950 et une partie de son énergie peut être vu dans la folie Dance Twist du début des années 1960, principalement au profit de la carrière de Chubby Checker. [53] [NB 2] À partir de la fin des années 1960, le terme «Heavy Metal» a commencé à être utilisé pour décrire une roche dure jouée avec encore plus de volume et d`intensité, d`abord comme un adjectif et par le début des années 1970 comme un substantif. 154 le terme a été utilisé pour la première fois dans la musique de Steppenwolf «Born to be Wild» (1967) et a commencé à être associé à des groupes pionniers comme Blue Cheer de San Francisco, James Gang de Cleveland et le Grand Funk Railroad du Michigan.

[155] par 1970 3, les bandes britanniques clés avaient développé les sons et les styles caractéristiques qui aideraient à façonner le sous-genre. Led Zeppelin a ajouté des éléments de fantaisie à leur riff en charge Blues-Rock, Deep Purple a apporté des intérêts symphoniques et médiévaux de leur phase de roche progressive et Black Sabbath a introduit des facettes de l`harmonie gothique et modale, aidant à produire un son «plus sombre» . 156 ces éléments ont été repris par une «deuxième génération» de groupes de heavy metal à la fin des années 1970, dont: Judas Priest, UFO, Motörhead et Rainbow de Grande-Bretagne; Kiss, Ted Nugent, et Blue Öyster Cult des États-Unis; Rush du Canada et scorpions d`Allemagne, tous marquant l`expansion de la popularité du sous-genre. 156 en dépit d`un manque d`AirPlay et très peu de présence sur les charts singles, les métaux lourds de la fin des années 1970 ont construit une suite considérable, en particulier chez les mâles adolescents de classe ouvrière en Amérique du Nord et en Europe. [157] donc, si vous espérez un smoking bleu poudre de style des années 70, Urbinati a deux mots pour vous: «pourquoi pas?» Dans les années 1960, la scène qui s`était développée à partir de la Renaissance de la musique folklorique américaine avait grandi à un mouvement majeur, utilisant la musique traditionnelle et de nouvelles compositions dans un style traditionnel, généralement sur des instruments acoustiques. [99] en Amérique, le genre a été inventé par des figures telles que Woody Guthrie et Pete Seeger et souvent identifiés par des politiques progressistes ou du travail. [99] dans la

B Fustane me Qera