Pour modifier la taille, la couleur ou le style de bordure de la case à cocher, sélectionnez l`option utiliser un style pour mettre en forme le texte tapé dans la zone de contrôle vide, puis cliquez sur nouveau style. Si vous prévoyez d`imprimer votre liste et d`utiliser un stylo ou un crayon pour marquer chaque élément au fur et à mesure que vous le complétez, vous pouvez ajouter des contrôles CheckBox au lieu de puces, comme suit: 6. cochez la case. Votre macro s`exécutera et affichera le message «vous avez souscrit». Activez à nouveau la case à cocher pour supprimer la coche. Aucun message ne s`affiche cette fois. 5. Appuyez sur “Alt-F11″ pour revenir au document Word, puis cliquez sur le bouton “Design” dans le groupe contrôles de l`onglet Développeur. Cette action active la case à cocher pour la saisie des données. Voulez-vous modifier la couleur de la bordure de la case à cocher ou afficher le texte au-dessus de la case à cocher lorsque la souris plane dessus? Vous pouvez faire ces changements et d`autres. Si vous souhaitez que la fonctionnalité cochez la case dans le document Word, utilisez un contrôle de contenu (dans Word 2003, utilisez un champ Forms). Ces contrôles sont disponibles sous l`onglet Développeur, qui n`est pas visible par défaut.

Pour afficher l`onglet Développeur, si nécessaire, faites les opérations suivantes: dans la zone symbole, recherchez un symbole dans la liste des symboles récemment utilisés. Si vous ne voyez pas le symbole souhaité, sélectionnez une police différente dans la liste des polices, telle qu`une police Wingdings, en particulier si vous recherchez une coche. Cliquez sur le symbole souhaité, puis sur OK. Utilisez les cases à cocher Word pour collecter les données de quelqu`un qui lit votre document ou de quelqu`un qui utilise un programme VBA que vous avez incorporé dans le document (VBA est abréviation de Visual Basic pour applications, un langage de programmation développé par Microsoft). Les données doivent être de nature booléenne, ce qui signifie qu`il ne peut prendre que l`une des deux valeurs. Pour utiliser des cases à cocher, écrivez des macros VBA dans une procédure événementielle dans l`environnement de développement VBA. Les procédures événementielles sont des fonctions qui s`exécutent lorsque certains événements se produisent dans un document Word. Un tel événement est un utilisateur cliquant sur une case à cocher. Pour afficher le texte explicatif au-dessus de la case à cocher lorsque la souris plane dessus, entrez le texte dans la zone titre. Encore une fois, cette méthode n`est vraiment utile que pour les documents que vous souhaitez imprimer. Les symboles de la case à cocher ne sont pas interactifs, vous ne pouvez donc pas les archiver dans un document Word.

4. Appuyez sur “F5″ pour exécuter le Activez la case à cocher pour insérer une coche. Votre code de programme s`exécutera et affichera le message «vous venez de vous abonner». Si vous cliquez de nouveau sur la case, aucun message ne s`affiche car l`instruction if du code vérifie uniquement la condition lorsque la case à cocher est cochée. Une fois que l`onglet Développeur est disponible, vous pouvez ajouter un contrôle de contenu CheckBox, comme suit: 5.

Los comentarios están cerrados.